Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

CrowdFunding immobilier : une résidence de luxe sur le golf de DisneyLand Paris !

WiSEED sait définitivement bien mettre en appétit les investisseurs. Avec la proposition de ce nouveau programme immobilier, en plein coeur de la zone Disney, sur la commune de Bailly-Romainvilliers, le rendement espéré de 10% brut risque bien d’en séduire plus d’un... Mais attention, les risques ne sont pas absents pour autant.

Publié le  à 0 h 0

Nouvelle proposition de projet de financement participatif immobilier chez WiSEED

Côté chiffres, le rendement annuel espéré est de 10% brut, la durée du prêt est de 24 mois, pour un remboursement prévu en mars 2019. L’ouverture de la collecte a lieu Jeudi 2 mars à 10 heures du matin. La collecte est ouverte pour un montant total de 1 million d’euros.

LE DOMAINE DU GOLF par OCEANIS PROMOTION

Réalisation d’un ensemble immobilier de 208 logements : résidence hôtelière et villas à Bailly-Romainvilliers sur le Golf de Disneyland ! Océanis promotion réalise le programme LE DOMAINE DU GOLF à Bailly-Romainvilliers en Seine et Marne. Cette résidence de tourisme sera composée de 186 logements, du T1 au T2, le tout dans un bâtiment en R+3 et de 22 villas "prestiges". A ce jour, 45% du projet a été réservé.

Les points forts du programme

  • Garantie Financière d’Achèvement accordée par la banque
  • Garantie à première demande signée prochainement par les sociétés Océanis Promotion et Le Swing
  • Emplacement en plein milieu du Golf
  • Porteur de projet solide

Facteurs de risque : WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement dans des projets comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CrowdFunding immobilier (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

CrowdFunding immobilier : une résidence de luxe... : à lire également

Actualités

La crise immobilière n’est pas terminée

Le marché de l’immobilier frémit à peine, ce n’est pas la fin de la crise. La première baisse des taux significative attendue à partir de juin, prochain n’y changera rien.

CrowdFunding immobilier : une résidence de luxe... : Mots-clés relatifs à l'article