Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

OPCI Diversipierre : premier investissement au Luxembourg

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre, géré par BNP Paribas REIM France,

réalise un premier investissement au Luxembourg.

Publié le  à 0 h 0

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre acquiert un actif de bureaux situé en plein centre-ville de Luxembourg. D’une surface de 4000 m², l’immeuble de bureaux est situé au sein de la Galerie Beaumont et bénéficie d’un emplacement prime attractif.

Implanté au 56 Grand Rue, l’immeuble se situe au cœur du centre-ville au sein de la principale artère commerçante et à proximité du quartier d’affaires de Luxembourg. Cet actif, acquis auprès d’un groupe d’investisseurs privés, profite d’une desserte en transports optimale : plusieurs lignes de bus sont situées à 150 mètres et permettent de relier la plus grande partie de la ville ainsi que la gare, située à 10 minutes.

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre, géré par BNP Paribas REIM France, constitue un placement innovant et accessible dans le cadre de contrats d’[a[assurance vie]a] ou de compte de titres financiers. A ce jour, le patrimoine immobilier physique de l’OPCI BNP Paribas Diversipierre est constitué de 17 actifs, majoritairement à usage de bureaux, désormais en France et au Luxembourg.

« Cette nouvelle acquisition permet à l’OPCI BNP Paribas Diversipierre de s’implanter sur un nouveau marché européen aux perspectives dynamiques, en investissant dans un actif immobilier offrant d’excellents fondamentaux tant par son emplacement que sur le plan de la qualité du locataire », commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France, en charge de l’Asset Management, des Investissements & Arbitrages.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article OPCI Diversipierre : premier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

OPCI Diversipierre : premier investissement au... : à lire également

Actualités

Les prix de l’immobilier ont baissé de 7% en un an

NOUVEAUTÉ !D’après la dernière étude publiée les Notaires, l’immobilier francilien s’enfonce dans la crise : chute des transactions de 30 % en 4 mois, baisse des prix de plus de 7 % sur une année glissante.

OPCI Diversipierre : premier investissement au... : Mots-clés relatifs à l'article