Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

SCPI CORUM : poursuite des investissements en Europe avec un 11e pays, la Finlande

La SCPI CORUM n’en finit plus de parcourir l’Europe toute entière à la recherche des meilleurs investissements immobiliers possibles. Ainsi sa dernière acquisition a emmené les gestionnaires en Finlande, pour un investissement, une nouvelle fois, avec un rendement à la clé de plus de 7% (7,41% de rendement à l’acquisition actes en mains).

Publié le  à 0 h 0

La SCPI [a[CORUM]a] a confirmé son excellente dynamique d’investissement et a confirmé, par anticipation, que l’attente de son objectif de rendement de 6% en 2017 sera atteint.

CORUM se diversifie dans un 11ème pays de la zone euro

Avec cette nouvelle acquisition en Finlance, d’un immeuble de commerces, la SCPI CORUM poursuit son tour d’Europe des opportunités immobilières. Ce nouvel investissement d’un montant de 9.8 millions d’euros présente, une nouvelle fois, un rendement, actes en mains, de 7.41%. Le bail de location est d’une durée de 7 ans, deux sociétés occupent les 6.000m2 des locaux.

Pori - Finlande

SCPI CORUM, nouvelle acquisition en Finlande

L’immeuble est situé à Pori, au sud-ouest de la Finlande, capitale de la région du Satakuna. Pori est une cité portuaire et commerciale très active et constitue un pôle industriel dynamique pour le pays.

Le commerce de plus de 6000m2 se situe dans une zone commerciale très proche du centre-ville (moins de 5 minutes en voiture). Neuf, il est loué à deux locataires : XXL Sports & Outdoor et Gigantti

L’immeuble a été acquis pour un montant de 9,8 M€ acte en main et un rendement de 7,41%. Les locataires se sont engagés à payer leur loyer pendant une durée de 7 ans fermes.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI CORUM : poursuite des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

SCPI CORUM : poursuite des investissements en... : à lire également

Actualités

La crise immobilière n’est pas terminée

Le marché de l’immobilier frémit à peine, ce n’est pas la fin de la crise. La première baisse des taux significative attendue à partir de juin, prochain n’y changera rien.

SCPI CORUM : poursuite des investissements en... : Mots-clés relatifs à l'article