Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Areas (Elior Group) remporte l’appel d’offres de restauration du Parc des Expositions de Paris

A travers des concepts internationaux revisités, des marques débarquant pour la première fois en France ou encore une offre très française, Elior Group, via son activité de concession Areas, a remporté l’appel d’offres restauration du Parc des Expositions de Paris, actuellement en rénovation, proposant 40 restaurants.

Publié le  à 0 h 0

2Areas (Elior Group) remporte l’appel d’offres de restauration du Parc des Expositions de Paris2

Viparis, l’exploitant des sites de congrès et d’exposition de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France et du groupe Unibail-Rodamco en Ile-de-France, a annoncé "confier un nouveau contrat à Areas, pour le renouvellement de l’offre de restauration de Paris expo Porte de Versailles, pour une durée de 11 ans et sur 40 points de vente", écrivent dans un communiqué commun Viparis et Areas.

Sans souhaiter donner de chiffres précis, Areas assure que ce contrat "représente un investissement supérieur à 10 millions d’euros".

"Il fallait être en capacité de renouveler et faire évoluer l’offre de restauration, on a donc proposé une offre innovante et numérique, avec l’emploi de 1.000 salariés, dont 200 permanents", a expliqué à l’AFP Alexandre de Palmas, directeur général d’Areas France et Europe du Nord.

"Des marques très connues comme McDonald’s et Paul ont élaboré des concepts prototypes pour ce site avec service à table à l’esprit bistrot parisien, produits +premium+ pour le premier, ou encore l’offre la plus large de pain faits sur place pour le second", donne en exemple M. de Palmas.

Areas proposera aussi sur ce site de "nouvelles marques internationales, qui débarquent pour la première fois en France, telles que Laplace, concept hollandais de soupes, sandwichs frais bio préparés à la demande ou encore MasQMenos, marque de tapas espagnols", poursuit M. de Palmas.

L’ouverture des points de restauration a déjà débuté, "la semaine dernière, avec le premier restaurant très français Maison Pradier, et devrait s’étendre jusqu’en 2022", a-t-il précisé.

"Nous proposerons aussi, aux exposants et aux visiteurs, de commander leurs repas à distance, via leur mobile et d’être livrés directement sur le site, pour un gain de temps très important", se félicite M. de Palmas.

Le Parc des Expositions, ouvert 260 jours dans l’année, constitue pour Areas "un des plus gros sites d’activité en France, après l’aéroport de Roissy", confie Alexandre de Palmas.

asm/etr/LyS

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Areas (Elior Group) remporte Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Areas (Elior Group) remporte l’appel d’offres... : à lire également

Actualités

La crise immobilière n’est pas terminée

Le marché de l’immobilier frémit à peine, ce n’est pas la fin de la crise. La première baisse des taux significative attendue à partir de juin, prochain n’y changera rien.

Areas (Elior Group) remporte l’appel d’offres... : Mots-clés relatifs à l'article