Accueil > Actualités > France : Hollande promet des annonces dès la semaine prochaine sur les (…)
France : Hollande promet des annonces dès la semaine prochaine sur les dossiers de la rentrée
vendredi 22 août 2014, par
**France : Hollande promet des annonces "dès la semaine prochaine" sur les dossiers de la rentrée
"On maintient le cap et on est dans le mouvement, on force l’allure", a confié le chef de l’Etat à des journalistes en marge d’une tournée dans l’océan indien jusqu’à samedi, ajoutant que sa politique de relance de la compétitivité de l’économie française par le pacte de responsabilité "va marcher".
"Toute autre politique aurait enfoncé le pays soit dans la dette soit dans la désagrégation sociale", a-t-il dit.
François Hollande fera "des annonces dès la semaine prochaine, dans quatre domaines, le logement, la concurrence et les professions réglementées, la simplification etl’investissement".
"Si je pensais que ma politique n’allait pas porter ses fruits, j’en aurais changé", a-t-il insisté, faisant valoir "sa constance".
immobilierL’adresse originale de cet article est http://www.francetransactions.com/t...