Accueil > Actualités > Mairie de Paris : La lutte pour la Capitale ne commencerait-elle pas avant (…)
Mairie de Paris : La lutte pour la Capitale ne commencerait-elle pas avant l’heure ?
samedi 12 janvier 2013, par
**Logement : Hidalgo (PS) accuse Dati (UMP) de ne pas connaître les dossiers
Anne Hidalgo (PS), première adjointe de Bertrand Delanoë, a jugé vendredi que Rachida Dati ne connaît pas très bien les dossiers parisiens, en réponse à la maire UMP du VIIe qui accuse la municipalité de ne pas avoir de politique de logement.
Dans le VIIe arrondissement, "elle s’est opposée à tous les projets", "notamment pour les classes moyennes," a déclaré Mme Hidalgo à propos de l’eurodéputée d’opposition.
"L’effort que Paris a fait en matière de logement est considérable", avec 504 millions d’euros pour financer le logement. "Paris a gagné en habitants" et ceux qui sont revenus dans la capitale "sont plutôt ces classes moyennes et les familles. C’est important qu’on ait arrêté cette hémorragie", a relevé Mme Hidalgo.
"Les faits sont là, ils sont têtus et ils viennent contredire les propos très peu étayés de Mme Dati" qui "ne connaît pas très bienles dossiers parisiens", a dit l’élue du XVe arrondissement.
Mme Dati a accusé jeudi le maire de Paris de pas avoir de "politique du logement" mais seulement "une politique de communication" sur le sujet.
immobilierL’adresse originale de cet article est http://www.francetransactions.com/i...