L’ex-ministre du Budget Eric Woerth a indiqué jeudi soir à l’AFP qu’il avait de nouveau été entendu dans la journée à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010.
Accueil > Mots-clés > > Hippisme
Hippisme
Articles
-
Hippodrome de Compiègne : Woerth à nouveau entendu à la CJR, demeure témoin assisté
29 août 2014, par FranceTransactions.com -
Hippodrome Compiègne : non-lieu requis dans le volet non-ministériel
27 décembre 2014, par FranceTransactions.comLe parquet de Paris a récemment requis un non-lieu dans le volet non-ministériel de l’enquête sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne (Oise) en 2010, une affaire dans laquelle l’ex-ministre du Budget Eric Woerth a été blanchi, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.
-
Hippodrome de Compiègne : Woerth convoqué jeudi par la justice
23 octobre 2013, par FranceTransactions.comL’ancien ministre du Budget,Éric Woerth, est convoqué jeudi à la Cour de justice de la République (CJR) pour être entendu dans l’affaire de la vente contestée de l’hippodrome de Compiègne en 2010, qu’il est soupçonné d’avoir bradé à une société de courses.
-
Hippodrome Compiègne : un syndicat de l’ONF saisit Cazeneuve pour annuler la vente
23 octobre 2013, par FranceTransactions.comLe Snupfen, syndicat majoritaire de l’Office national des forêts (ONF), a demandé mercredi au ministre du Budget Bernard Cazeneuve d’agir en justice pour faire annuler la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010.
-
Hippodrome de Compiègne : Woerth pas mis en examen par la CJR (avocat)
26 octobre 2013, par FranceTransactions.comL’ex-ministre du Budget Eric Woerth reste témoin assisté et n’a pas été mis en examen au terme de deux journées d’audition à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne, a annoncé vendredi soir son avocat.
-
Hippodrome : Eric Woerth sorti de son audition qui se prolongera vendredi
25 octobre 2013, par FranceTransactions.comL’ex ministre du BudgetÉric Woerth est sorti jeudi vers 20H30, sans faire de déclaration, de son premier jour d’audition à propos de la vente contestée de l’hippodrome de Compiègne en 2010 qu’il est soupçonné d’avoir bradé, a constaté un journaliste de l’AFP.
-
Hippodrome de Compiègne : la cession était dans l’intérêt de l’Etat (Woerth)
26 octobre 2013, par FranceTransactions.comL’ex-ministre du Budget Eric Woerth a défendu vendredi soir auprès de l’AFP sa décision de vendre l’hippodrome de Compiègne, prise "dans l’intérêt de l’Etat", après deux jours d’audition à la Cour de Justice de la République (CJR) qui enquête sur cette cession controversée.