La mairie de Paris a annoncé avoir signé lundi une charte avec les bailleurs sociaux et deux sites d’annonces en ligne, Leboncoin et De particulier à particulier, pour lutter contre la sous-location de logements sociaux.
Accueil > Mots-clés > > Internet
Internet
Articles
-
Contre la sous-location de logements sociaux, la mairie de Paris signe une charte avec des sites d’annonces
3 mars 2015, par FranceTransactions.com -
Altarea Cogedim voit son chiffre d’affaires chuter de 16,1% sur 9 mois
31 octobre 2014, par FranceTransactions.comLe groupe Altarea Cogedim (centres commerciaux, bureaux, logement et e-commerce) a publié jeudi un chiffre d’affaires en repli de 16,1% à 898,1 millions d’euros pour les neuf premiers mois de l’année, pâtissant d’une forte pression concurrentielle sur ses activités en ligne.
-
Les notaires lancent le printemps de l’immo Interactif, des ventes sous forme d’appel d’offre
31 mars 2014, par FranceTransactions.comLes Notaires de France organisent du 1er avril au 30 juin le "printemps de l’immo interactif", pour faire connaître une méthode de vente originale de biens immobiliers sur internet, sous la forme d’un appel d’offre orchestré par un notaire.
-
Louer son bien via Airbnb rapporte jusqu’à 3,5 fois plus qu’une location classique
30 mars 2016, par FranceTransactions.comUn véritable jackpot ! Dans une dizaine de quartiers touristiques de Paris, la location d’un petit appartement, studio ou deux pièces via le site Airbnb peut rapporter jusqu’à trois fois et demi plus qu’une location classique, selon une étude publiée mercredi.
-
Immobilier : Habiteo.com, le virtuel au service de l’achat dans le neuf
19 mai 2014, par FranceTransactions.comVisiter en 3D son futur appartement et découvrir le quartier avant de le réserver sur internet : lancé lundi, Habiteo.com, premier site de vente en ligne dans l’immobilier du neuf, offre aux particuliers un avant-goût de leur acquisition, sans se déplacer.
-
Accord entre députés et sénateurs sur le projet de loi numérique
1er juillet 2016, par FranceTransactions.comDéputés et sénateurs sont parvenus en commission mixte paritaire (CMP) à un accord sur le projet de loi numérique, le gouvernement saluant jeudi cette concorde sur un texte ambitieux qui permettra à la France de faire face aux défis posés par le numérique.