En 2013 les emprunteurs ont massivement renégocié leurs prêts immobiliers pour profiter de taux de crédit historiquement bas, faisant bondir de 50%, à 3 milliards d’euros, le montant des prêts négociés en neuf mois pour ses clients, par le courtier en crédit immobilier meilleurtaux.com.
Accueil > Mots-clés > pret immobilier > credit
credit
Articles
-
Crédit immobilier : 2013 est loin d’avoir été une année noire
28 novembre 2013, par FranceTransactions.com -
La baisse des taux des crédits immobiliers s’est poursuivie en mai (Crédit Logement/CSA)
2 juin 2015, par FranceTransactions.comLa baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers par les banques s’est poursuivie au mois de mai, en dépit de la remontée du taux d’emprunt de la France sur le marché obligataire, selon une étude publiée mardi.
-
Profil du primo-accédant : plus âgé et plus aisé, s’endette davantage pour acheter plus petit !
30 juin 2015, par FranceTransactions.comPlus âgé et plus aisé qu’il y a quelques années, un ménage qui achète son premier logement aujourd’hui s’endette davantage pour acheter plus petit, selon un sondage publié mardi.
-
La baisse des taux des crédits immobiliers s’est poursuivie en juin (Crédit Logement/CSA)
8 juillet 2015, par FranceTransactions.comLa baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers par les banques s’est poursuivie au mois de juin, mais la tendance va vers une lente remontée des taux, selon une étude publiée lundi.
-
Crédit immobilier : 2013 est loin d’avoir été une année noire (meilleurtaux.com)
27 novembre 2013, par FranceTransactions.comEn 2013 les emprunteurs ont massivement renégocié leurs prêts immobiliers pour profiter de taux de crédit historiquement bas, faisant bondir de 50%, à 3 milliards d’euros, le montant des prêts négociés en neuf mois pour ses clients, par le courtier en crédit immobilier meilleurtaux.com.
-
Les taux des crédits immobiliers tombent à 2,50% en octobre (Crédit Logement/CSA)
5 novembre 2014, par FranceTransactions.comLes taux d’intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers par les banques en France ont encore baissé au mois d’octobre, où la production de crédits a été dynamique, pour s’établir à 2,50%, selon une étude publiée mardi.